Allez ma vieille debout, lèves toi, j’en ai ras le cul de toujours devoir me bouger le matin, je suis tout simplement crevée j’ai fais la fête toute la nuit d’hier soir, et je n’ai qu’une envie, rejoindre encore les bras de Morphée… Soit dit en passant, je suis désolée les mecs mais Morphée, à votre information, est un mec ! Et oui mes loulous, il va falloir aller pioncer dans d’autres bras ! Bon, je me motive pour me lever, déjà le DVD de Pretty Woman m’attend sur la table basse du salon, de quoi me motiver ! Richard Geere même s’il est beaucoup plus vieux que moi qu’est ce qu’il peut être sexy ! Vous ne trouvez pas ? Mais bon assez parler, je me traîne enfin hors de mon lit douillet essayant de me bouger un tant soit peu, bon dieu ce que c’est dur. Petit détour par la salle de bain, aaah horreur ! Quelle tête j’ai Oo ! Je ressemble à un véritable teckel à poil long, j’ai les yeux tirés, dommage pour des yeux bleus pas vrai ? Mais bon, je le paie, je suis trop fêtarde je le sais pertinemment, le champagne and co je devrais limiter et bon, la clope n’arrange rien, c’est vrai ! Une douche ! Oui, c’est ce qu’il me faut, et il va falloir que j’en profite, dernière journée, après j’emménage avec les filles! Hiii c’est tout simplement génial ! Je n’imagine même pas comment tout va se passer, elles sont aussi dingue que moi, ça promet ! Je peux seulement dire que j’ai hâte… Nan mais vous savez quoi ? Je pense à tout ça sous la douche, nan mais je vous jure ! Allez je files, faut que je m’habille, je me maquille et tout, bref, autant dire qu’il me faut encore une demi heure dans la salle de bain heureusement que je suis toute seule, mais bon, ce soir ne sera plus le cas…
Bon, allez, hop, une fois prête, un café bu en vitesse histoire de remettre un peu d’énergie dans ma pile vitale, un truc à grignoter en vitesse et je saute au volant de ma voiture, une Porsche, s’il vous plait, rouge de préférence… Offerte par mon père il y a déjà de ça un an, pour ma majorité… J’ai de la chance d’avoir de super parents tout de même, il faut dire qu’à eux deux, ils gagnent bien leurs vies, entre ma mère qui est un célèbre peintre moderne, dont les toiles s’arrachent à un prix exorbitant, et dire que quand elle était plus jeune c’était plutôt catastrophique… Bon, faut l’avouer, j’ai vues certaines toiles de jeunesse, et c’était pas vraiment terrible. Concernant mon père, il est un important homme d’affaire, ils n’ont pas de problèmes à se faire. Il faut dire que plus jeune je n’ai véritablement jamais eu une vie difficile, j’ai toujours eu ce que je voulais, sauf peut être une chose, la présence de papa qui était sans cesse en déplacement… Qu’est ce qu’il a pu me manquer lorsque j’étais plus jeune ! Mais bon, il y avait Jerem’, le fameux jerem, d’ailleurs, je n’en ai pas encore parlé étrange… Jeremy est tout simplement mon cousin germain, depuis combien de temps je le connais ? Je n’en sais rien ? Depuis toujours ! Il est mon meilleur ami et on a toujours tout fait ensemble, de la première clope en passant par la première soirée un tant soit peu arrosée, c’est sûrement de sa faute, si aujourd’hui je suis assez fêtarde… Oui, c’est vrai nous sommes véritablement complices, depuis l’époque des couches on ne se quitte absolument plus… Enfin, jusqu’à ce qu’il parte faire ses études en France, me laissant ici comme une pauvre poire, je le déteste !
Tout cela me fait penser à une soirée, je ne sais pas dans quel état il m’a ramenée chez moi tellement j’avais bu, qu’est ce que je suis accro à la vodka, et comme il le sait, il m’a fait boire, on a parié un billet de 20 $ que je ne finirai pas le tiers de la bouteille (enfin ce qu’il en restait) et vous savez quoi ? J’ai gagné ! Mais je ne me souviens pas d’être rentrée chez moi, ni de m’être mise au lit, enfin, apparemment il m’aurait raccompagnée… Je me souviens d’ailleurs des superbes photos qu’il avait prise…
Merde, je suis tellement occupée à penser à ma vie que je viens de passer devant mon nouvel immeuble… Quelle quiche ! Surtout que je viens de voir les voitures des filles… Elles sont déjà là… Je gare ma Porsche, mes lunettes de soleil Chanel au nez, j’ai tout simplement la classe, vous n’êtes pas de mon avis ? Alors, même si j’ai un petit retard, on n’y prêtera pas attention …
Petit flash back de la visite de l’appart :Nous rencontrons enfin le fameux propriétaire, j’échange quelques mots rapides avec Vaness et Anytha, et direction le troisième étage, appartement 301 a… Le proprio nous fais visiter les lieux, me sens déjà comme chez moi, c’est pas croyable, c’est tout simplement parfais, je me tourne vers Vaness pendant la visite, un ptit clin d’œil rapide pour lui faire comprendre que je suis conquise… Elle me connaît, parle mon dialecte, c’est bon elle aura pigé ! Mais cet appart, devez-vous vous demander comment est il ? Bon déjà, bonne chose il y a trois grandes chambres, la mienne sera celle loin de la cuisine (sinon bonjour les odeurs) je l’ai déjà réservée et j’ai déjà ma petite idée de comment mettre les meubles, mon grand lit… Et j'adore les couleurs, rouge et blanche, je vais taxer un des tableaux de ma mère et le mettre sur l'un des murs... Ensuite direction le living room, il y a deux grandes portes fenêtre accès avec un au balcon, très éclairé, je sens que je vais passer des heures entières dans cette pièce ! La cuisine, bah pas grand chose à dire dessus puisque perso je suis plutôt plat à emporter et compagnie, mais bon si les filles veulent se mettre aux fourneaux pas de soucis… Oh et j'oubliai quelque chose une sorte de salle de détente, avec un spa, et tout pour se relaxer, faudrait qu'on pense à acheter une machine pour faire les UV ca pourrait être sympa... Ce que je trouve tout simplement génial, c'est que chacune a sa salle de bain, comme ca pas la peine de gueuler parce que l'une ou l'autre passe deux heures dans la salle de bain...Vient ensuite le petit entretien avec le proprio, qui aurait cru qu’une jeune femme comme moi allait avoir la chance d’habiter un tel appartement ? Bon, ok, j’ai un job assuré, je suis tout de même diplômée de l’école de ciné que j’ai fait durant trois ans. Et oui, le cinéma, pour moi c’est une vocation, je ne sais pas d’ou ça vient, mais je suis une mordue du septième art ! Bon, ok, il faut dire que j’ai été baignée dans les cours de théâtre depuis gamine, ma mère m’avait inscrite et me forçait à y aller… Enfin au début, je me souviens de l’une de mes profs de théâtre une nana immonde, approchant des 70 ans, une véritable haleine de chacal, et pour couronner le tout, en près de 12 ans de théâtre elle ne connaissait toujours pas mon prénom…
Fin du flash back.Mais au fait en parlant de Vanessa et d’Anytha, je viens de m’apercevoir que j’en parle, j’en parle mais je ne vous les ai toujours pas présentées… Souriantes, jolies, fêtardes, on se ressemble énormément toutes les trois, à peine que nous nous sommes rencontrées, nous ne nous sommes plus quittées d’une semelle… Et sérieusement ? Je les adore ! Je sais que je peux avoir confiance en elles, même si à vrai dire on ne se connait pas vraiment depuis si longtemps que ça. Ca y est enfin, je me retrouve avec mes meilleurs amies, elles ont les clefs en main, il ne reste plus qu’à entrer enfin dans l’immeuble et remettre le bail au porprio… Une nouvelle vie commence, let’s go !
- Citação :
- I. Identitée:
Nom: Jonhson Davis Cooper
Prénom: Alexia
Âge:22 ans
Nationalité: Américaine
Profession: Actrice à mi temps enfin quand j'ai envie
Salaire: 1500$/semaine plus les a coté de maman et papa
Etat Civil: Célibataire
II. Appartement:
Appartement: 301 a
Etage: troisième
Prix du Loyer: 8500 $
Nombre de pièces: 9 pièces
III. Accords:
Je sousigné M. [] Mlle. [X] Mme [] Alexia J. D. Cooper accepte les termes et les conditions de ce bail de logement. Jurant par mon honneur de le faire, je vous donne donc la preuve de mon honnetetée: OK by Cindy
3 mois, 3 mois que je suis ici et je m’y fais, bon, je suis enfin installée, il n’y a plus de cartons qui traînent partout, j’ai eu des nouvelles de mes parents en vitesse c'est-à-dire en tout et pour tout 10 minutes au téléphone.
Les filles sont sorties aujourd'hui, et j'ai l'appart pour moi toute seule. Ce n’est pas que je n’avais pas envie d’aller faire les boutiques avec elles, au contraire, j’avais de l’argent à flamber, mais hier soir grosse soirée à L.A … J’ai profité à fond de tout ce qui pouvait me tomber sous la main, de l’alcool en passant par les clopes & co, et vous savez quoi ? Je le paie, je me suis réveillée ce matin avec un mec dans mon lit et une affreuse gueule de bois, celle qui vous décalque la tête à un tel point que certaines parties de la soirée de la veille restentdes cases blanches ... Bien évidemment, comme vous pouvez vous en douter, les filles étaient avec moi, comment serai je sortie à une soirée si importante sans elles ? Sérieusement c’est tout simplement irréalisable. Mais bon, elles avaient eu le courage de sortir cet aprem, pas moi… Il faut avouer qu’elles y avaient surement été un peu moins fort que moi, quoique… Moui à méditer sur ce point, je me souviens vaguement qu’Anytha était pendue au bras d’un grand blond mais après savoir de qui il s’agissait, bonne question. Quand à Vaness impossible de dire ce qu’elle a fait, le trou noir ! J’ai réussi à virer le mec de mon lit et de notre appart, puis je me suis avachie devant la télé, après avoir avalé une quantité indéfinissable d’aspirine.
Je suis donc toujours assise dans le salon, en train de fumer une clope, la télécommande à la main devant la télé, la flemme de faire quoique se soit à vrai dire ! Il me manque une bière et je ressemblerais à Homer des Simpson, très glamour j'en conviens... J'aurai bien envie d'aller faire un tour dans le spa de la salle de bain mais bon, je suis crevée et je n'ai pas le courage de me lever pour mettre un pied devant l'autre. Gueule de bois quand tu nous tiens ! Quand j'y pense 3 mois ca passe super vite !
L'entente avec les filles ? Génial, d’ailleurs j’ai déjà des supers bons souvenirs, quelques fou rire incontrôlables, des journées à faire les magasins, des week end passés à la plage, on passe pas mal de temps ensemble, heureusement qu’elles sont là ! Bon il y a eu quelques petits accrochages mais rien de bien méchant... Mais si seulement Anytha n'avait pas cet abruti de première de Chaze comme meilleur ami ca m'arrangerait, comment est ce que c'est possible ? Sérieux Anytha est géniale, mais lui, je ne le supporte pas ! Une véritable tête à claque ce mec. Bon, ok il est canon, mais sérieusement, un bon coup de pied bien placé lui remettrait un tant soit peu les idées en place... Oh et je n'ai pas parlé de Sam... Oui, je connais quelques personnes heureusement, je ne suis pas terrée toute la journée comme une ermite dans mon appart... Donc pour en revenir à Sam, je le considère comme mon meilleur ami, je m’entends vraiment bien avec lui mais bon il faut savoir que quand nous nous croisons on ne se saute pas vraiment dans les bras nan plus, on reste soft, la bise en vitesse et basta…
]Et bon le reste ? Vous verrez bien assez tôt...
Welcome to my life