Cindy Owen } SADIQUE STAFF
Número de Mensagens : 48 Idade : 37 Points Anti-Fame : Data de inscrição : 10/05/2008
Livret Vacances Pêché Capital: La Colere Relations Habituelles: Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:
| Assunto: Cindy's Relation Dom 1 Jun - 14:28 | |
| Love
Lewes Owen Ils se sont promis de s'aimer pour toujours, mais au final, apres avoir apprit a s'aimer de nouveau, il l'a plutot trahit, difficile donc de choisir entre amour et haine pour la demoiselle.
Just... I don't have to...But...
Matthew Grimes
On se croise au detour d'un couloir, d'un dedale de sentiments perdus et au final ce sont ses mots tendres et ses attentions qui vous touchent le plus... Pourtant, elle ne devrait pas.
Some friends, sometimes, when I have the time for...
Chaze A. O. Hopkings Quel sal gosse celui-la, il n'empeche qu'au fond, il est adorable et puis je crois qu'il peut m'apprendre a vivre a nouveau et a ne pas m'enfermer. A defaut d'etre mere, j'ai de quoi m'occuper avec celui-la!
I would like to find your blood in my hands...
Sixtine O'Collins
Garce... Apres avoir apprit l'aventure de son mari avec cette derniere, meme si ce n'etait qu'un soir, inutile de preciser tout le bien que souhaite faire Cindy a cette demoiselle.
Última edição por Cindy Owen em Qui 5 Jun - 3:49, editado 1 vez(es) | |
|
Chaze A. O. Hopkins Grand Méchant Loup surtout à grande gueule
Número de Mensagens : 191 Idade : 37 Points Anti-Fame : Data de inscrição : 01/05/2008
Livret Vacances Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^' Relations Habituelles: Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:
| Assunto: Re: Cindy's Relation Ter 3 Jun - 10:13 | |
| Je veux un lien avec toi | |
|
Número de Mensagens : 48 Idade : 37 Points Anti-Fame : Data de inscrição : 10/05/2008
Livret Vacances Pêché Capital: La Colere Relations Habituelles: Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:
| Assunto: Re: Cindy's Relation Ter 3 Jun - 11:08 | |
| Ohhh avec plaisir Chazou Quel genre de lien dis moi? Amical? Tournage autour du petit jeune et de la dame mariee? | |
|
Chaze A. O. Hopkins Grand Méchant Loup surtout à grande gueule
Número de Mensagens : 191 Idade : 37 Points Anti-Fame : Data de inscrição : 01/05/2008
Livret Vacances Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^' Relations Habituelles: Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:
| Assunto: Re: Cindy's Relation Ter 3 Jun - 18:24 | |
| Friends, sa va être drôle. Imagine un peu Chaze qui est un peu gamion et toi qui désapprouves et tu le rappel à l'ordre telle une mère veillant sur son bambin qui fait plein de bêtises XD~ C'est qu'une idée tu en penses quoi ? ^^ | |
|
| Assunto: Re: Cindy's Relation Qua 4 Jun - 3:46 | |
| Ha ha ca me va, L amie tout a fait desesperee par ce grand gamin mais qui l oblige lui a vivre sa jeunesse parce qu elle s enterre dans son cote femme marie, ca me semble tresss bien. | |
|
Conteúdo patrocinado
| Assunto: Re: Cindy's Relation | |
| |
|