Cindy Owen } SADIQUE STAFF
Número de Mensagens : 48 Idade : 37 Points Anti-Fame : Data de inscrição : 10/05/2008
Livret Vacances Pêché Capital: La Colere Relations Habituelles: Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:
| Assunto: -Boite aux lettres de Madame Cindy Owen et Repondeur- Qui 5 Jun - 3:59 | |
| - Repondeur de Cindy Owen, Option 1
Bonjour, Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message apres le bip... mis a part si votre prenom est Lewes ou si vous appeler pour le boulot... dans ces 2 cas, merci de raccrocher.
- Boite aux lettres de Cindy Owen, Option 2
Pas de publicite, vous risqueriez de mauvaises surprises (vous connaissez le kiss kiss bang bang?) Pour les lettres d'avocats, merci de les envoyer en express. Pour le reste, j'adore les lettres, mis a part celles des fans de Fame People, j'ai eu ma dose.
- Boite mail, Option 3
Un peu la meme regle que pour la boite aux lettres et le repondeur. Laissez un sujet au titre accrocheur au moins, histoire de me faire ouvrir le courrier. cindy.owen007@gmail.com
| |
|
Chaze A. O. Hopkins Grand Méchant Loup surtout à grande gueule
Número de Mensagens : 191 Idade : 37 Points Anti-Fame : Data de inscrição : 01/05/2008
Livret Vacances Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^' Relations Habituelles: Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:
| Assunto: Re: -Boite aux lettres de Madame Cindy Owen et Repondeur- Qui 5 Jun - 19:58 | |
| Cinds, hum où est-tu ? Je ne t'ai pas vue depuis notre arrivée ici, fais moi signe suand tu voudras qu'on aille boire un verre près de la piscine SANS ton mari..hein, je pourrais pas parler de mes bêtises... "AIIIIIE" ( bruit étouffé puis silence) Désolé m'man, Hayden qui fait encore des siennes.. HAHA t'es ma m'man "BIP BIPP"
| |
|