Carpe Diem
Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.

Carpe Diem

Une villa multi-fonction, un paysage paradisiaque, tout cela est bien beau mais peut se reveler parfois être un vrai enfer...
 
InícioInício  Últimas imagensÚltimas imagens  ProcurarProcurar  RegistarRegistar  EntrarEntrar  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maggie Thomson ou la femme chocolat.

Ir para baixo 
2 participantes
AutorMensagem
Maggie Thomson

Maggie Thomson


Número de Mensagens : 3
Idade : 31
Points Anti-Fame :
Maggie Thomson ou la femme chocolat. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maggie Thomson ou la femme chocolat. Right_bar_bleue

Data de inscrição : 02/06/2008

Livret Vacances
Pêché Capital:
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Maggie Thomson ou la femme chocolat. Empty
MensagemAssunto: Maggie Thomson ou la femme chocolat.   Maggie Thomson ou la femme chocolat. Icon_minipostedSeg 2 Jun - 23:16

    Mon nom est Maggie Thomson. Enfin à vrai dire, pas exactement. En effet, du haut de mes vingt-deux ans, j'ai déjà la bague au doigt. J'en vois déjà annoncer la couleur « C'est jeune, tu vas gâcher ta vie. » Et à ceux-là, j'ai bien évidement le plaisir de leur rire au nez. Du coup, si jamais cela vous intéresse, mon nom de jeune fille est Wilson. Un nom typiquement Américain je l’avoue, et mon prénom n’y échappe d’ailleurs pas lui aussi ! Après tout, il me correspond bien. Ca fait certainement un peu « cloche » quoi qu’en France, on me dit que ça rend bien. Mais bon, passons à quelque chose de plus intéressant. Actuellement je suis au « chômage », pour la simple et bonne raison que je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie. Je me suis embêtée à faire des études inintéressantes, juste pour le plaisir de papa-maman. Pourtant, à l’école, j’étais le genre de petite fille à ne jamais rien laisser au hasard : Une semaine je voulais devenir policière, une autre vétérinaire ou bien journaliste ou pire encore, travailler dans un cirque. Aujourd’hui, je me retrouve, là à ne rien faire. Ma mère aura pourtant essayé de me « transmettre » sa passion à savoir la photographie. Malheureusement, ce n’était pas que ce domaine ne m’attirait pas du tout, mais que j’étais nulle en la matière. Mais quand je dis nulle, c’est vraiment nulle ! Et puis, mathématicienne comme mon père, plutôt rêver… C’était déjà suffisamment difficile de rester éveillée lors de ses cours, alors ne parlons pas d’en faire une profession ! Peut-être aussi que j’étais trop « poussée » par mes parents… Ils m’ont mis à 5 ans au piano, à 7 ans au cheval et à 8 ans à la danse. Moi, leur fille unique, on aurait dit qu’ils se sentaient obligés de faire tout cela en ma faveur. On m’a forcé à faire du solfège, à passer des concours toujours plus stressants les uns que les autres… Et quand je leur demandais d’arrêter, ils me répétaient sans cesse que tous mes petits camarades auraient certainement voulu être à ma place. Mais mon avis dans tout ça ? Finalement aujourd’hui, je n’ai que de très brèves souvenirs, car finalement, je ne pouvais pas dire qu’ils avaient totalement tort. Voilà pour la petite anecdote du fait que je sois « encore à la recherche de ma vocation » Mais ça ne serait tardé ! Après cela, je suis certaine que vous mourrez d’envie de savoir comment je suis psychologiquement. Et puis, cela me permettra de vous faire part des quelques petites anecdotes qu’il me reste en tête. Il faut savoir que, mes deux plus grandes caractéristiques sont : Etre naturelle ainsi qu’être obstinée. Naturelle, et ce qui va avec est certainement « Mature ». Tout simplement parce que, adolescente par exemple, je ne me cachais pas derrière une tonne de maquillage, je ne cherchais pas à cacher mes défauts, je ne me jetais pas sur un jean ultra moche parce que « tout le monde le portait ». Certains disaient que ça me donnait un charme, d’autres (les filles par exemple) ne me comprenaient pas. J’étais exclue de toutes les conversations maquillage et ce n’était pas pour me déplaire. Aujourd’hui, je dois quand même avouer que j’aime bien me mettre en valeur, mais en aucun cas je ne dois passer pour un pot de peinture ou mentir à quelqu’un. Du coup comme je le disais, j’étais plus mature que les autres filles, ne pensant pas qu’à ma petite personne ! Mon second trait principal ? Etre obstinée. Très têtue, très franche, très mauvaise joueuse. Il est vrai que je ne change pas d’avis si facilement, et que j’aime bien avoir raison. Il m’arrive d’avoir un sale caractère, mais je l’assume totalement ! Cela n’empêche pas que je suis très joueuse, ainsi que douce et patiente. Mon caractère change en fonction de la personne avec qui je discute.

    Au fait, je n’ai pas encore cité le nom de l’homme avec qui je partage actuellement ma vie. Comment pourrais-je l’oublie celui-là ! Je vais par contre éviter de vous parler de notre rencontre, elle n’est pas très intéressante. Surtout parce qu’elle est « basique » et donc n’a aucun intérêt particuliers ! Pour commencer, il faudrait déjà que je vous dise comment il s’appelle, logique, non ? Andrew, c’est bien le nom de mon cher et tendre. Ma vie avec lui les premiers temps a été magique. Vraiment ! Il était adorable, charmeur et tendre. Pour moi, c’était la caricature de l’homme parfait. Aujourd’hui, je l’aime encore là n’est pas la question, mais tout a dérapé le jour de notre mariage. La fabuleux Andy a gâché le plus beau jour de ma vie. Enfin, ce n’était pas vraiment de sa faute à lui. Quoi qu’il en soit, en ce jour si spécial –que j’avais préparé des mois à l’avance-, tout était fin prêt. J’avais choisis un très bel endroit pour la cérémonie, qui se situait non loin d’un lac. Le traiteur était un homme renommé dans la région, et le temps lui aussi, était au rendez-vous. Rien ne pouvait gâcher mon bonheur, puisque c’était certain que tout allait être parfait. J’étais, il faut le dire, très optimiste ! Mais après tout, le mariage n’est-il pas censé être le plus beau jour dans la vie d’une femme ? Eh bien, on peut dire que dans mon cas, c’est tout le contraire. Andrew m’avait gentiment demandé d’inviter son petit papa pas que pour la fête, mais aussi pour la cérémonie. « Tu sais bien qu’il déteste les églises ! » Mais rien à faire, c’était son père, j’étais obligée de l’inviter. Sachant tout l’argent qu’il avait mis dans le mariage, je ne pouvais rien faire ! Mais évidement, une fois de plus, j’avais raison. Alors que la cérémonie touchait à sa fin et que je remerciais silencieusement le père de mon mari, voilà que l’on entendit un clackson venant de dehors. Andrew eut l’air de tout de suite reconnaître son père, et moi, prise de panique, je me précipitais avec lui à l’extérieur. Vu la tête qu’il tirait, cet homme, mon beau-père, était saoul, tellement qu’il eut la bonne idée de foncer dans un arbre. Moi, pour venir l’aider, je trébuchais maladroitement sur ma robe blanche et me tordait d’un coup la cheville. Le reste de cette histoire est sans doute la direction vers l’hôpital ainsi qu’une colère noire qui grandissait en moi.

    Et puis, dans la vie de la nouvelle « jeune mariée » que j'étais, moi et Andrew avons bien évidement du visiter des appartements afin que nous puissions nous installer et trouver enfin notre « petit nid douillet ». Eh bien nous en avons mis du temps. Moi, capricieuse et maniaque, j’ai eu du mal à trouver ce qui me correspondait réellement. Mais lorsque je suis entrée dans cet appartement… Mes yeux se sont écarquillés comme des soucoupes. Une vraie gamine ! Ce fabuleux 7 pièces avec une jolie vue sur un coin de verdure, ma de suite plu. Déjà, il était lumineux, les fenêtres grandes et il y avait une bonne odeur… Je m’y sentais déjà chez moi. Rien qu’en entrant, je voyais déjà ou se placeraient les meubles. Quand on entre, on arrive directement dans le salon ou le sol est du parquet. Ensuite, arrivent successivement la cuisine, les chambres et la salle de bain. La pièce la plus spacieuse et la plus grande est sans doute le salon, avec ses murs blancs. La décoration des meubles est marron pour le canapé, vert anis pour les coussins. Ce mélange de vert et marron, est ma propre idée. La cuisine est de couleur métal et rouge. Dedans, en plus des fourneaux et du frigidaire, on y trouve une grande table en verre. Notre salle de bain est dans les tons bleus, j’ai imaginé que c’était ce qu’il y avait de mieux pour une salle d’eau. Nous en avons exactement deux : Une ou il y a la baignoire ainsi que les lavabos et la seconde ou il n’y a que les toilettes et le lavabo. Enfin, les chambres sont couvertes de moquette mais, à part la mienne, je ne vais pratiquement jamais dans les autres.


Citação :
I. Identitée:
Nom: Thomson
Prénom: Maggie
Âge: 22 ans
Nationalité: Américaine
Profession: Au chomage
Salaire:
Etat Civil: Mariée

II. Appartement:
Appartement: 1 er
Etage: Floor A
Prix du Loyer: 6000 $
Nombre de pièces: 8 pièces

III. Accords:
Je sousigné M. [] Mlle. [x] Mme [] Maggie Thomson accepte les termes et les conditions de ce bail de logement. Jurant par mon honneur de le faire, je vous
donne donc la preuve de mon honnetetée:
exotic paradise

    Et aujourd'hui ? Ca donne quoi ? Je n'ai toujours pas digéré le fait que mon mariage a été en vrai désastre. Certaines de mes amies m'évitent ! Mais, y a-t-il plus que cela envers Andrew ? Ce que je sais, c'est que je suis très rancunière. J'espère qu'Andy aime notre canapé marron, car il risque d'y passer un bout de temps. Il faut qu'il comprenne ! Après tout, j'ai bien le droit de rentrer dans une colère noire,i non ? J'ai mes raisons ! Et, au lieu de se quereller comme tous les couples, je lui fais comprendre par des refus, des sorties sans lui, et tout ce qu'une femme aussi maligne que moi peut trouver à faire. En fait, cette idée m'est venue après avoir lu un magazine féminin. Mmm je sais que vous vous en foutez. Sauf toi Fame People ! Tout ça pour dire que, oui je l'aime encore, là n'est pas la question, mais après avoir gâché le plus beau jour de ma vie et puis, pour d'autres raisons sécrètes, je le laisse de côté. Mais, est-ce bon pour notre couple ? Je joue à un jeu dangereux, surtout avec une personne comme Andrew. Allons, j'ai confiance... Quoi que...


Última edição por Maggie Thomson em Ter 3 Jun - 23:46, editado 5 vez(es)
Ir para o topo Ir para baixo
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
Maggie Thomson ou la femme chocolat. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maggie Thomson ou la femme chocolat. Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Maggie Thomson ou la femme chocolat. Empty
MensagemAssunto: Re: Maggie Thomson ou la femme chocolat.   Maggie Thomson ou la femme chocolat. Icon_minipostedSeg 2 Jun - 23:19

    Bienvenue mademoiselle =]
    D'ores et déjà un appartement pour des gens aussi jeunes ne peuvent pas dépasser 8 pièces cela coûterait trop cher, et vu leur âge ils n'ont pas assez d'expérience dans leur travail pour avoir un salaire astronomique.
    Ensuite, je te conseille vivement de relire le règlement, on ne sait jamais ce que l'on peut réellement trouver de dans qui aide à la présentation =P
    C'est du langage codé je sais, mais mon conseil ne reste pas vain.
Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
Maggie Thomson

Maggie Thomson


Número de Mensagens : 3
Idade : 31
Points Anti-Fame :
Maggie Thomson ou la femme chocolat. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maggie Thomson ou la femme chocolat. Right_bar_bleue

Data de inscrição : 02/06/2008

Livret Vacances
Pêché Capital:
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Maggie Thomson ou la femme chocolat. Empty
MensagemAssunto: Re: Maggie Thomson ou la femme chocolat.   Maggie Thomson ou la femme chocolat. Icon_minipostedTer 3 Jun - 18:48

    En fait, j'ai pris exemple sur ce qu'à fait Andrew Thomson au niveau du bail. Ce n'est pas bon ? Parce que vu que nous habitons à deux Wink
    Je vais relire le règlement également !

    EDIT = Je pense avoir terminé... Bon, ce n'est pas fameux par contre >.<
Ir para o topo Ir para baixo
Chaze A. O. Hopkins
Grand Méchant Loup surtout à grande gueule

Chaze A. O. Hopkins


Número de Mensagens : 191
Idade : 37
Points Anti-Fame :
Maggie Thomson ou la femme chocolat. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maggie Thomson ou la femme chocolat. Right_bar_bleue

Data de inscrição : 01/05/2008

Livret Vacances
Pêché Capital: Luxure :O Sa vous étonne hein ^^'
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Maggie Thomson ou la femme chocolat. Empty
MensagemAssunto: Re: Maggie Thomson ou la femme chocolat.   Maggie Thomson ou la femme chocolat. Icon_minipostedQui 5 Jun - 20:22

Je lis ça je te valide ou Cindy te validera si elle passe avant moi =)
Enfin faut qu'on voit si tout est okay ^^
Ir para o topo Ir para baixo
https://gba-carpe-diem.forumgaming.fr
Maggie Thomson

Maggie Thomson


Número de Mensagens : 3
Idade : 31
Points Anti-Fame :
Maggie Thomson ou la femme chocolat. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Maggie Thomson ou la femme chocolat. Right_bar_bleue

Data de inscrição : 02/06/2008

Livret Vacances
Pêché Capital:
Relations Habituelles:
Liaisons Futures ? Ou Haine débutée:

Maggie Thomson ou la femme chocolat. Empty
MensagemAssunto: Re: Maggie Thomson ou la femme chocolat.   Maggie Thomson ou la femme chocolat. Icon_minipostedQui 5 Jun - 21:18

Okay ^^ J'attends donc avec impatience Wink
Ir para o topo Ir para baixo
Conteúdo patrocinado





Maggie Thomson ou la femme chocolat. Empty
MensagemAssunto: Re: Maggie Thomson ou la femme chocolat.   Maggie Thomson ou la femme chocolat. Icon_miniposted

Ir para o topo Ir para baixo
 
Maggie Thomson ou la femme chocolat.
Ir para o topo 
Página 1 de 1
 Tópicos semelhantes
-
» Andrew Thomson _-_ Andy sait-il dire oui ? _-_

Permissões neste sub-fórumNão podes responder a tópicos
Carpe Diem :: ₪ I'M HERE ₪ :: } REGISTER :: | UNDER CONSTRUCTION |-
Ir para:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser